Confection de protège-dents orthodontiques & gouttières sportives à Bordeaux

Depuis 2011, le Docteur Prudentos, chirurgien-dentiste à Bordeaux, accueille tous les sportifs et professionnels du sport. En effet, notre cabinet dentaire met en place des protections dentaires pour tout type de sportif. Nous vous offrons une solution simple et efficace pour protéger vos dents, mais également pour améliorer vos performances sportives. Nous effectuons un bilan complet de vos besoins et de votre situation, ainsi qu’une analyse posturale, pour une gouttière dentaire adaptée. Le service de dentisterie sportive est entièrement équipé d’un espace de radiologie dentaire avec une panoramique et un Dentascan. Utilisé pour les dépistages et le traitement des athlètes, l’équipement de radiographie numérique de pointe fournit des radiographies intra-orales et extra-orales, donnant à nos dentistes la possibilité de déterminer d’éventuelles complications supplémentaires.

Votre protection dentaire vous assure un confort tout au long de votre activité sportive. Elle s’adapte parfaitement à votre dentition et ne cause aucune gêne.

Personnalisable

Transparente ou floquée d’un logo ? Vous pouvez personnaliser votre protection dentaire comme bon vous semble et selon vos envies !

Vous pouvez retirer votre gouttière dentaire à tout moment. Idéal lors d’une pause dans votre activité sportive.

Nous effectuons un bilan dentaire et médical complet afin de confectionner votre protection dentaire sur mesure selon vos besoins.

Sport de combat ou sport à risque ?

Protégez-vous des impacts

Une protection adaptée à vos besoins

Pendant un effort sportif, vous mettez vos dents à rude épreuve. Votre mâchoire va également travailler et peut causer des dommages importants sur votre dentition. C’est pourquoi nous étudions attentivement le fonctionnement de votre corps afin de mettre en place une protection adaptée et efficace.

Vos capacités sportives améliorées

Vous souhaitez repousser vos limites tout en préservant votre corps ? La gouttière sportive vous permet d’augmenter vos performances sportives ! Cette dernière vous apporte également des vertus thérapeutiques pour vous prémunir contre les douleurs et protéger votre corps à l’effort.

La gouttière dentaire sportive : une solution efficace & rapide

La gouttière dentaire sportive peut être mise en place rapidement. Cette solution thérapeutique vous promet des résultats et bénéfices sur le long terme. En effet, après un délai d’adaptation, vous pourrez constater une amélioration de vos performances sportives, tout en préservant et protégeant votre corps des efforts physiques.