Confection de gouttières mandibulaires à Bordeaux – Traitement de malocclusion dentaire

Le Docteur Prudentos accompagne toutes les personnes souffrant de troubles de l’articulation temporo-mandibulaire (ATM). Depuis 2011, notre cabinet dentaire de chirurgien-dentiste à Bordeaux vous accompagne et effectue les examens nécessaires afin de mettre en avant les dysfonctionnements de votre articulation : gêne à la parole, mastication, déglutition, bâillement… En fonction de cela, nous mettons en place un traitement par gouttière dentaire.

Les gouttières dentaires s’adaptent parfaitement à votre dentition pour vous offrir un traitement sans douleur et efficace !

Ce type d’appareillage est conçu dans un matériau transparent. Vous pouvez ainsi le porter nuit et jour en fonction de votre situation.

Finis les appareils dentaires fixes ! Votre gouttière est amovible, vous pouvez ainsi la porter à votre convenance selon vos besoins.

Fabriquée en fonction de vos empreintes dentaires, votre gouttière est unique ! Elle est faite sur mesure par des prothésistes.

Douleur musculaire et articulaire de la mâchoire ?

Corrigez vos troubles temporo-mandibulaires !

Améliorez votre santé bucco-dentaire

Les troubles ATM peuvent engendrer des effets néfastes à long terme : bruxisme, apnée du sommeil, déchaussement des dents… Il est donc impératif de traiter votre pathologie rapidement afin de garantir votre santé bucco-dentaire. Heureusement, des solutions simples existent pour préserver votre dentition et soulager vos troubles temporo-mandibulaires !

Gagnez en confort au quotidien

Douleurs et contractures musculaires sont votre quotidien ? Vous souffrez du syndrome d’algodystrophie de l’articulation temporo-mandibulaire ? Ou encore, d’acouphènes et de migraines  ? L’utilisation d’une gouttière dentaire est un traitement fonctionnel visant à rétablir une occlusion dentaire optimale. Vous gagnez ainsi en confort.

Les orthèses orthopédiques : une solution efficace & rapide

Le Docteur Prudentos réalise un bilan dentaire complet afin de comprendre le fonctionnement de votre articulation temporo-mandibulaire. En fonction de votre situation, nous mettons en place une solution thérapeutique personnalisée, par le biais d’une gouttière dentaire. Ce traitement, très simple d’utilisation, vous permet d’améliorer votre quotidien rapidement.