Confection de gouttières de bruxisme à Bordeaux pour la gestion du stress

Le Docteur Prudentos, chirurgien-dentiste à Bordeaux depuis 2011, vous accueille au sein de son cabinet dentaire afin de lutter contre les symptômes du bruxisme : grincement des dents, crispation de la mâchoire, serrement des dents… Le bruxisme peut être de 2 types : le bruxisme centré ou le bruxisme excentré. Chacun cause des dégâts importants sur votre santé bucco-dentaire : usure des dents, maladie parodontale, arthrose… Afin de vous soulager et d’éviter ces effets, nous mettons en place un traitement par gouttière dentaire.

Une gouttière dentaire est un traitement indolore qui va vous soulager et améliorer votre quotidien en limitant les effets du bruxisme.

Confectionnée avec un matériau transparent, votre gouttière est pratiquement invisible. Vous pouvez ainsi la porter aisément sans que personne ne la remarque !

Une gouttière dentaire est un équipement totalement amovible. Cela vous permet de l’enlever et de la mettre à votre convenance.

Pour un confort au quotidien, votre gouttière antibruxisme est fabriquée sur mesure en fonction de vos empreintes dentaires.

Grincement ou serrement des dents ?

En finir avec les douleurs !

Préservez votre santé bucco-dentaire

Le bruxisme, non traité, peut causer des dégâts très importants pour votre dentition. L’objectif de la gouttière antibruxisme est de limiter les conséquences sur les dents, mais aussi sur les articulations. Cela permet également de soulager les douleurs articulaires et d’éviter des maladies parodontales.

Améliorez votre quotidien

Ce dispositif prothétique permet de soulager les tensions articulaires et musculaires liées à votre bruxisme. Vous améliorez la qualité de votre sommeil, et de ce fait, votre quotidien. Vous préservez également votre dentition d’une usure prématurée.

La gouttière dentaire antibruxisme : une solution efficace & rapide

Le Docteur Prudentos vous accompagne dans votre démarche afin de mettre en place un traitement adapté. La gouttière antibruxisme est une solution thérapeutique simple et rapide à mettre en place. Vous pouvez ainsi limiter les effets de votre bruxisme et retrouver un confort au quotidien.