Création & pose de gouttières dentaires esthétiques à Bordeaux

Le Docteur Prudentos, chirurgien-dentiste, est expert en esthétique du sourire. Notre cabinet dentaire vous propose des traitements dentaires adaptés à l’esthétique du sourire pour corriger l’alignement des dents ainsi que leur éclat. Pour ce faire, nous mettons en place une gouttière dentaire adaptée à votre besoin et à votre situation.

Indolore et confortable, votre gouttière dentaire se met en place exclusivement la nuit. Vous n’êtes donc pas gêné par votre traitement et celui-ci ne change pas votre quotidien.

Les gouttières dentaires sont invisibles. Vous pouvez ainsi les porter la journée en fonction de votre traitement et de vos envies. Personne ne voit que vous disposez d’un traitement dentaire.

Votre gouttière dentaire est amovible afin de l’enlever et la mettre chaque jour à votre convenance. Cela permet également un nettoyage efficace et complet de votre gouttière.

Votre gouttière dentaire est confectionnée sur mesure par des prothésistes dentaires. Elle s’adapte ainsi parfaitement à vos besoins pour un traitement efficace.

Retrouvez l’envie de sourire et oubliez vos complexes dentaires

Alignement dentaire

Le Docteur Prudentos met en place un traitement discret et efficace pour corriger les défauts d’alignement des dents auprès des adultes. Grâce à une fabrication sur mesure en fonction d’un moulage de vos dents, votre traitement par gouttière dentaire est personnalisé.

En savoir +

Blanchiment des dents

Les gouttières dentaires, en complément d’un traitement, permettent un éclaircissement des dents. Ce traitement de courte durée vous permet de retrouver une blancheur naturelle et un sourire plus lumineux. Ce procédé respecte l’émail de vos dents pour un résultat de longue durée.

En savoir +

Un traitement pour l’esthétique du sourire et l’orthodontie

Un traitement endodontique est fourni pour traiter les dents dont la carie a atteint la pulpe (nerf) et pour lesquelles le traitement de restauration n’est plus une option ; c’est-à-dire des lésions périapicales ou une dent non vitale due à un traumatisme. La pulpe est nettoyée (obturée) et remplie d’un matériau spécial pour éviter d’autres complications. La majorité du traitement endodontique est suivie d’un traitement prothétique, car la structure de la dent s’est affaiblie. Des services de scellement de puits et de fissures sont également fournis pour aider à la prévention de la carie dentaire en scellant les rainures dans les prémolaires et les molaires, qui sont sujettes aux bactéries, pour aider à la prévention des maladies.