Confection sur mesure de gouttières pour apnée du sommeil à Bordeaux

Chirurgien-dentiste depuis 2011 à Bordeaux, le Docteur Prudentos accompagne toutes les personnes souffrant d’apnée du sommeil légère à modérée. Un traitement par gouttière dentaire peut être mis en place afin de réduire les effets de votre apnée : obstruction des voies respiratoires, ronflements, bruxisme… Notre cabinet dentaire effectue les examens nécessaires afin de mettre en place un traitement adapté de l’apnée.

Finis les traitements dentaires qui vous font souffrir !

Améliorez votre quotidien avec un traitement indolore et efficace pour votre apnée du sommeil !

En plus d’être indolore, votre gouttière dentaire est pratiquement invisible ! Vous pouvez ainsi la mettre en place à votre convenance.

Une nuit à l’hôtel ? Un séjour à l’étranger ? Totalement amovible, votre gouttière vous suit partout. Vous l’utilisez selon vos besoins et vos envies.

Pour un confort incomparable, nos gouttières dentaires sont confectionnées sur mesure à partir d’empreintes de votre dentition.

Apnée du sommeil légère ou modérée ?

Passez une nuit reposante !

L’obstruction des voies respiratoires évitée

Un traitement par gouttière dentaire permet de libérer le passage de l’air au niveau de votre pharynx. La gouttière maintient votre mâchoire intérieure vers l’avant pendant votre sommeil. Ainsi, les phénomènes d’obstruction des voies respiratoires sont limités. Vous retrouvez un sommeil réparateur, vous réduisez votre fatigue et vous améliorez ainsi votre qualité de vie.

Une solution antironflement

Offrez des nuits reposantes à vos proches ! Ce type de traitement peut éliminer les ronflements causés par une apnée du sommeil légère à modérée. Avec votre orthèse mandibulaire, votre apnée du sommeil sera un lointain souvenir !

L’orthèse d’avancée mandibulaire : une solution efficace & rapide

Après un bilan dentaire complet et des examens médicaux approfondis, notre cabinet dentaire se charge de la confection sur mesure de votre orthèse d’avancée mandibulaire. Son fonctionnement simple vous permet de profiter de ses bénéfices très rapidement. Cette solution thérapeutique vous apporte un confort au quotidien, tout en préservant votre santé bucco-dentaire.